L’assistant·e commercial·e contribue au développement des ventes de biens et de services sur le marché français et peut également collaborer avec des clients ou des fournisseurs étrangers. Il ou elle évolue dans un environnement fortement digitalisé et dans un contexte d’échanges commerciaux mondialisés.
Sous la responsabilité de la direction commerciale et en étroite collaboration avec l’équipe des commerciaux de terrain, il ou elle assure la gestion de l’administration des ventes : traitement des commandes, résolution des litiges, mise à jour des bases de données clients, tout en veillant au respect des objectifs stratégiques de l’entreprise.
Formation en alternance (apprentissage ou contrat de professionnalisation) : prise en charge par l’OPCO de l’entreprise — aucun frais pour l’étudiant (ni frais de dossier, ni frais de scolarité).
Accessibilité : nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour toute situation de handicap, merci de nous contacter afin d’envisager les modalités d’adaptation possibles.
La formation donne accès au titre professionnel Assistant commercial, inscrit au niveau 5 du Répertoire National de la Certification Professionnelle (RNCP).
Certificateur : Ministère du travail du plein emploi et de l’insertion
Date d’enregistrement de la certification : 29-10-2020