6702
Aucun prérequis.
Aucun délais ou conditions d’accès.
Éligible au CPF,
28 heures
En ligne
Nous contacter.
Vous êtes entrepreneur, indépendant, freelance ou dirigeant de TPE/PME ? Vous souhaitez booster votre visibilité, attirer de nouveaux clients et développer votre activité en ligne ? Cette formation est faite pour vous.
Grâce à une approche concrète et progressive, cette formation en ligne vous permet de maîtriser les fondamentaux du marketing de contenu et de l’utilisation stratégique des réseaux sociaux pour atteindre vos objectifs professionnels.
Intranet, Médiathèque, Synthèses de cours,
Accès au cours en ligne, Accessible via un ordinateur ou une tablette, Apports méthodologiques illustrés d’exemples puis application en situation, Assistance par téléphone et/ ou email, Cours théorique au format vidéo, Etude de cas, Exercices pratiques, outils d’analyse, Formateurs.trices professionnels.les spécialisé.e.s, Mises en situation répétées,
Le programme de la formation couvre :
Introduction au marketing digital : Comprendre les enjeux et les opportunités du marketing de contenu et des réseaux sociaux.
Stratégie de contenu : Définir une ligne éditoriale, planifier les publications, créer des contenus adaptés à chaque plateforme.
Utilisation des réseaux sociaux : Maîtriser les spécificités des principales plateformes (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.).
Création de contenus visuels et vidéos : Utiliser des outils pour produire des visuels attractifs et des vidéos engageantes.
Analyse des performances : Mesurer l’impact des actions menées et ajuster la stratégie en fonction des résultats.
Nos locaux et nos formations sont accessibles aux handicaps physiques.