Certification
Aucun prérequis.
Aucun délais ou conditions d’accès.
Éligible au CPF,
3 heures
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Maîtrisez les techniques de vente et développez des relations clients durables
Dans un contexte où la concurrence est accrue et les attentes des clients évoluent, il est essentiel de maîtriser les techniques de vente et de développer des relations clients solides. Cette certification vous offre les outils et méthodes pour optimiser vos performances commerciales et fidéliser votre clientèle.
Intranet, Médiathèque, Synthèses de cours,
Accès au cours en ligne, Accessible via un ordinateur ou une tablette, Apports méthodologiques illustrés d’exemples puis application en situation, Assistance par téléphone et/ ou email, Cours théorique au format vidéo, Etude de cas, Exercices pratiques, outils d’analyse, Formateurs.trices professionnels.les spécialisé.e.s, Mises en situation répétées, Séances de formation hybrides,
Introduction à la relation client : enjeux et stratégies.
Techniques de vente : prospection, argumentation, conclusion.
Communication interpersonnelle : écoute active, reformulation, empathie.
Gestion des objections et des situations conflictuelles.
Fidélisation client : programmes de fidélité, satisfaction client, suivi.
Nos locaux et nos formations sont accessibles aux handicaps physiques.