Certification
Aucun prérequis.
Aucun délais ou conditions d’accès.
Éligible au CPF,
15 heures
En ligne
Nous contacter.
Vous souhaitez utiliser les réseaux sociaux pour développer votre visibilité, promouvoir vos produits ou services, ou même vous lancer en tant que community manager ? Cette formation complète et certifiante vous guide pas à pas, du niveau débutant jusqu’à une pratique avancée et professionnelle.
Grâce à des modules interactifs et à des cas concrets, vous apprendrez à maîtriser les plateformes les plus puissantes (Facebook, Instagram, Google Business, TripAdvisor, etc.) pour déployer une stratégie digitale efficace et rentable.
Intranet, Médiathèque, Synthèses de cours,
Accès au cours en ligne, Accessible via un ordinateur ou une tablette, Apports méthodologiques illustrés d’exemples puis application en situation, Assistance par téléphone et/ ou email, Cours théorique au format vidéo, Etude de cas, Exercices pratiques, outils d’analyse, Formateurs.trices professionnels.les spécialisé.e.s, Mises en situation répétées, Séances de formation en salle, Séances de formation hybrides,
Introduction aux réseaux sociaux.
Community management avec Facebook.
Community management avec Instagram.
Réagir à des situations exceptionnelles (ex. : pandémie).
Trouver des missions en freelance.
Newsletter & e-mailing.
Community management avec Google Business.
Analyse des tendances.
Community management avec Tripadvisor.
Community management pour le e-commerce.
Community management avec Booking.com.
Utilisation de logiciels gratuits et ressources utiles.
Nos locaux et nos formations sont accessibles aux handicaps physiques.