Surmonter les objections

Code RS

Certification

Pré-requis

Aucun prérequis.

Délais

Aucun délais ou conditions d’accès.

Voies d’accès

Éligible au CPF,

Durée

-45 heures

Lieu de préparation

En ligne

Coût total

Nous contacter.

🧠 Formation en ligne certifiante

Surmonter les objections

Anticipez, répondez et concluez avec assurance vos ventes

Dans un environnement commercial compétitif, la capacité à gérer efficacement les objections des clients est essentielle pour conclure des ventes avec succès. Cette formation vous fournit les outils nécessaires pour anticiper les objections, y répondre de manière constructive et transformer les résistances en opportunités de vente.

Supports pédagogiques

Intranet, Médiathèque, Synthèses de cours,

Méthodes pédagogiques

Accès au cours en ligne, Accessible via un ordinateur ou une tablette, Apports méthodologiques illustrés d’exemples puis application en situation, Assistance par téléphone et/ ou email, Cours théorique au format vidéo, Etude de cas, Exercices pratiques, outils d’analyse, Formateurs.trices professionnels.les spécialisé.e.s, Mises en situation répétées, Séances de formation hybrides,

Programme de la formation

📘 Programme de la formation

  1. Aperçu du cours

  2. Renforcer sa crédibilité

  3. Connaître la concurrence

  4. Acquérir des compétences essentielles en communication

  5. Développer des compétences en observation

  6. Connaître les réclamations des clients

  7. Surmonter les objections

  8. Traiter les objections

  9. Répondre aux problèmes de prix

  10. Comment le travail d’équipe peut-il vous aider

  11. Comment reconnaître les signaux d’achat

  12. Conclure la vente

Objectifs pédagogiques

  • Acquérir des compétences essentielles en communication.
  • Apprendre à conclure efficacement une vente.
  • Développer des compétences en observation pour mieux comprendre les signaux d’achat.
  • Maîtriser les techniques pour surmonter et traiter les objections, y compris les problèmes de prix.
  • Renforcer votre crédibilité auprès des clients.

Modalités de suivi et d’évaluation

Résultats & finalités

Nos locaux et nos formations sont accessibles aux handicaps physiques.

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