Certification
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Anticipez, répondez et concluez avec assurance vos ventes
Dans un environnement commercial compétitif, la capacité à gérer efficacement les objections des clients est essentielle pour conclure des ventes avec succès. Cette formation vous fournit les outils nécessaires pour anticiper les objections, y répondre de manière constructive et transformer les résistances en opportunités de vente.
Intranet, Médiathèque, Synthèses de cours,
Accès au cours en ligne, Accessible via un ordinateur ou une tablette, Apports méthodologiques illustrés d’exemples puis application en situation, Assistance par téléphone et/ ou email, Cours théorique au format vidéo, Etude de cas, Exercices pratiques, outils d’analyse, Formateurs.trices professionnels.les spécialisé.e.s, Mises en situation répétées, Séances de formation hybrides,
Aperçu du cours
Renforcer sa crédibilité
Connaître la concurrence
Acquérir des compétences essentielles en communication
Développer des compétences en observation
Connaître les réclamations des clients
Surmonter les objections
Traiter les objections
Répondre aux problèmes de prix
Comment le travail d’équipe peut-il vous aider
Comment reconnaître les signaux d’achat
Conclure la vente
Nos locaux et nos formations sont accessibles aux handicaps physiques.